Processus d’évaluation de terrain

Aider les autorités compétentes (AHJ) dans le processus de détermination de l’acceptation des produits menant à l’approbation d’une installation.

MET est une ressource très réputée pour les agences d’inspection électrique aux États-Unis et au Canada afin d’assurer la conformité des équipements non étiquetés sur le terrain. Des évaluations sur le terrain sont effectuées dans toute l’Amérique du Nord à partir des centres d’inspection stratégiquement situés de MET pour appuyer l’autorité ayant compétence (AHJ).

Comment MET répond à une demande d’inspection sur le terrain:
  1. Nous prenons votre appel ou répondons rapidement à votre email.
  2. L’Autorité Ayant Juridiction est notifiée.
  3. L’évaluation sur le terrain est effectuée sur l’équipement pour évaluer les dangers conformément à la norme américaine ou à la norme canadienne pour la catégorie spécifique d’équipement.
  4. MET expliquera les modifications nécessaires, le cas échéant, pour mettre l’équipement en conformité avec les exigences d’inspection.
  5. Une fois que l’équipement est jugé conforme aux exigences, le rapport final sera publié rapidement.
  6. Une copie du rapport d’inspection est fournie à l’autorité compétente pour l’approbation nécessaire conformément à l’exigence de la N.E.C./C.E.C.
  7. Une étiquette MET sérialisée est apposée sur l’équipement après qu’il a été déterminé que le produit est conforme à la norme.